rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2015

In Game
Classe: Indéfini
Vie:
/!\ Contexte  Left_bar_bleue100/100/!\ Contexte  Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
/!\ Contexte  Left_bar_bleue150/150/!\ Contexte  Empty_bar_bleue  (150/150)

/!\ Contexte  Empty
MessageSujet: /! Contexte    /!\ Contexte  EmptyMar 5 Jan - 22:38


Changement pour le lycée – Discours à tous les membres du personnel du lycée

Rentrée de l’an 49 de l’ère HEISEI

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous revoir parmi nous cette année. Comme vous le savez, nous avons eu quelques problèmes judiciaires, après que le projet Educaforce ait été dévoilé. Les citoyens des autres villes n’ont pas vraiment accepté le fait que les élèves meurent pour que d’autres puissent obtenir leur diplômes, je cite. Bref, la sélection naturelle que nous avions du utiliser jusque-là a dû changer.

Le projet « Educaforce » du lycée Naraka est revu et réorienté pour une version 2.0.

 
♦ Le combat se déroulera uniquement dans le monde virtuel d’Edennya (Edennya Connected). Comme avant, il y aura des attaques divine de l’île pour continuer l’écrémage mais cela ne sera que virtuel… ou presque.

♦ Les combats permettront aux élèves de se démarquer au sein de l’école mais également, pour nous, de leur attribuer des points, des notes et d’en sélectionner les meilleurs.

♦ La meilleure des 4 classes sera celle qui sera déclarée la plus apte pour les postes les plus importants au sein de notre gouvernement.

♦ Les élèves devront se battre grâce au signe choisi en début d’année. La maitrise de ce dernier est donc indispensable.

♦ Les élèves ne doivent pas mourir dans le jeu, ni être blessés. Suite à un grand nombre de plaintes concernant la mort des élèves des anciennes promotions, la nouvelle version virtuelle du projet Educaforce 2.0 a été préférée aux combats réels, évitant les poursuites judiciaires. Néanmoins, afin de poursuivre l’écrémage et de ne sortir que les meilleurs de ce lycée :
- la mort d’un élève l’enferme dans le jeu et le plonge dans un coma végétatif.
- Les blessures physiques dans le jeu se répercutent dans le monde réel mais SANS blessures APPARENTES. De graves hémorragies internes pourront être conséquences de ces combats.
ATTENTION CETTE INFORMATION N’EST PAS A DIVULGUER AUX ELEVES.

♦ Un psychologue est mis  disposition des élèves. Si vous remarquez un changement inquiétant, une séance est obligatoire.

♦ La supervision pourra être faite dans le jeu directement. Les membres enseignant auront donc leur propres identifiants pour se connecter au jeu (et jouer s’ils le souhaitent). Cela vous permettra de vous amuser également.


Merci de votre attention. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. J’espère que cette année et cette nouvelle expérience sera… aussi bien que notre fonctionnement antérieur. (applaudissement)


Revenir en haut Aller en bas
https://edennia-online.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2015

In Game
Classe: Indéfini
Vie:
/!\ Contexte  Left_bar_bleue100/100/!\ Contexte  Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
/!\ Contexte  Left_bar_bleue150/150/!\ Contexte  Empty_bar_bleue  (150/150)

/!\ Contexte  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Contexte    /!\ Contexte  EmptyMer 6 Jan - 19:21

Chapitre 1 ~Le départ


Il existe une île dans le ciel. Tout le monde m’a pris pour quelqu’un de fous quand j’ai raconté cela. Mais c’est passé aux informations, de plus en plus. En effet, nous étions les Elus.
Tout le monde m’a encouragé quand je suis parti de chez moi. Ils étaient si fiers de moi. Naraka, le lycée qui faisait rêver…
J’ai souri et j’ai quitté ma campagne pour me rendre dans cette nouvelle ville, Naraka. C’était une nouvelle vie, loin de mes parents.  
Un lycée, 3 ans, un diplôme et le poste de haut fonctionnaire servi sur un plateau, quoi de plus merveilleux ! Et seulement parce que je pouvais voir cette île dans le ciel. C’était certainement un signe de Dieu.

Chapitre 2 ~ L’arrivée.


J’ai eu  un peu de mal à trouver mon chemin. Le lycée est un peu éloigné de la ville. Les gens sont assez accueillants. C’était à la limite de l’inquiétant. A chaque fois qu’ils apercevaient mon uniforme, ils devenaient gentils et même… compatissant.
Le lycée est très beau. C’est un style assez ancien et à première vue, assez austère. Mais le vieux parquet craquant a son charme. J’étais radieux : mon nouveau chez moi semblait être terriblement génial. La cérémonie s’est bien passée, assez banale, je dirai même. Il n’y avait aucun signe de prétention… ce que j’avais redouté.
En revanche, les élèves qui m’accompagnaient avaient l’air inquiet. Les examens étaient-ils si difficile que ça ?

Chapitre 3 ~ Le commencement.


J’étais dans la classe des trèfles. La répartition m’a interpelé d’abord. Etait-ce une répartition par nos qualités et défauts ? Dans la classe régnait un silence de mort quand je suis rentré. Notre professeur principal nous a distribué des drôles de papiers.

« Ce papier est la chose la plus importante de votre vie. Vous allez écrire un mot au centre du cercle qui se trouve sur le papier. Celui-ci doit représenter ce qui vous semble à chacun indispensable pour sortir victorieux du combat qui va commencer. ».

Tout le monde a commencé à écrire… enfin pas tout le monde car apparemment certains avaient autant d’inspiration que moi… J’ai finalement trouvé un mot que je considérais comme bien.

« Tout le monde a fini ? Bien, maintenant, prononcez le mot écrit à voix haute. »

C’est ce que je fis. Le papier devint bleuâtre. Puis il y eut un craquement, et le papier émit un grand « bip » comme si un encéphalogramme. Un claquement sec, une lumière vive et le papier disparut. A la place un tatouage fin s’enroulait autour de mon poignet… Exactement le mot qui était inscrit sur mon papier ! Les derniers mots résonnèrent dans ma tête longtemps après cette journée étrange.

Bienvenue à Narata. Ici, vous devrez vous battre pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
https://edennia-online.kanak.fr
 
/!\ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Précisions sur le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edennia-online :: Règles de Survie :: Les Fondamentaux-
Sauter vers: